ANNULATION du salon La Terre est notre métier

Face à la situation inédite liée au Covid-19, les organisateurs du salon La Terre est notre Métier, ont pris la décision d’annuler cet événement prévu les 22 et 23 septembre à Retiers, en Ille-et-Vilaine.

Le salon La Terre est Notre Métier est le salon des professionnels de la bio du réseau FNAB qui rassemble près de 150 spécialistes dans les techniques et le développement des filières bio allant à la rencontre des producteurs et professionnels de l’agriculture biologique. Ce salon réunit pendant deux jours et en un même lieu, les professionnels de l’agriculture biologique.

L’Agence BIO, partenaire de cet événement  devait être présente sur le stand du réseau FNAB et participer à la conférence « La structuration des filières viandes bio, clés de la réussite de la commercialisation » organisée par la Commission Bio d’INTERBEV, mardi 22 septembre de 14h à 15h30, avec la présentation du Fonds Avenir Bio et la prise de parole de représentants de FEDER Eleveurs Bio en Bourgogne et  Bretagne Viande Bio en Bretagne, bénéficiaires du Fonds Avenir Bio.

En savoir plus sur La Terre est notre métier